Les missions du posteAu sein d’une équipe de plusieurs Chargés d’Accompagnement et des Territoires et sous la responsabilité du Coordinateur Régional, vos missions seront les suivantes :– Prospecter et développer sur le département 69 et occasionnellement sur les départements limitrophes (territoire qui pourra évoluer)
– Suivre, fidéliser et accompagner vos clients sur l’optimisation de nos services
– Conseiller vos clients, en étant force de proposition, sur des solutions personnalisées
– Développer un relationnel de confiance auprès d’interlocuteurs variésPour cela vous serez amené à convaincre et accompagner vos interlocuteurs ayant des fonctions diverses.Poste itinérant en Home Office.Le profil recherchéCe qui vous caractérise…
Vous avez à cœur d’accompagner vos clients, dans un souci de réussite collective et d’efficience. Vous êtes passionné par les relations commerciales et partenariales.On vous décrit comme quelqu’un de pédagogue, structuré, impliqué et adaptable, ayant un fort sens du service et du résultat.
Vous savez que travailler de manière autonome demande une rigueur bien plus importante. Vous avez néanmoins envie de collaborer en équipe et êtes particulièrement enclin à partager les informations nécessaires avec les services de l’entreprise.Votre curiosité, votre agilité intellectuelle et vos capacités rédactionnelles seront de réels atouts pour ce poste.
Un accompagnement ainsi qu’une formation importante seront dispensés lors du démarrage de la mission.De formation bac+2 minimum dans le domaine commercial, vous avez 1 à 7 ans d’expérience minimum sur une fonction commerciale idéalement en prestations de service B to B, dans laquelle vous avez mené des missions de prospection, de fidélisation et éventuellement de suivi de réseau.Au-delà de votre formation, nous privilégions votre capacité à développer et à fidéliser un portefeuille clients.Salaire : Entre 28 000 € et 35 000 € brut annuel (fixe + variable) + intéressement + complémentaire santé + véhicule de fonction avec prise en charge du carburant pour déplacement personnel + moyens informatiques + téléphone mobile.CDI forfait jours (218 jours) et RTT.Bienvenue chez Groupement ApogéesGroupement Apogées, nous sommes une PME de culture entrepreneuriale en forte croissance (100 salariés, 300 fournisseurs et plus de 10 000 adhérents).
Nous exerçons un métier de conseil autour de la mutualisation, à destination d’acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire.
Notre réseau associatif est créé sur la base d’une réflexion collective dans le but de mettre en œuvre des solutions de mutualisation pour les secteurs du médico-social, social, sanitaire, enfance, petite enfance, enseignement, tourisme social.
Par notre accompagnement auprès des grands acteurs de ce domaine, nous contribuons à soutenir les structures de l’ESS.Infos complémentairesUn accompagnement ainsi qu’une formation seront dispensés lors du démarrage de la mission par votre supérieur.Un Chargé d’Accompagnement et des Territoires F/H
Apogées
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Chez Thuasne®, nous faisons bouger la vie des patients. Depuis 1847, nous innovons sans cesse et sommes présents dans les...
Apply For This JobDescription du poste et MissionsVous avez une expertise en management dans le secteur de la santé et vous souhaitez coordonner...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseLa mission d’AbbVie est de découvrir et produire des médicaments innovants qui apportent des solutions aux problèmes graves...
Apply For This JobDescriptionLe poste : Pédiatre – Loire (42) – LibéralLe cadre d’exercice de Pédiatre : L’établissement recherche un Pédiatre h/f en...
Apply For This JobLes missions du posteDans le cadre de notre développement au sein des industries pharmaceutiques, nous recherchons un profil support technique...
Apply For This JobWork Flexibility: Remote or Hybrid or OnsiteStryker est l’une des plus importantes sociétés de technologie médicale au monde et, avec...
Apply For This Job