Description de l’entrepriseM13h est une équipe de consultant·e·s passionné·e·s au service de la performance business & marketing des entreprises.Le cabinet allie vision Stratégique et expertises Data, Marketing & Technologies pour accélérer la transformation de leaders de leur secteur vers un pilotage data-driven.Nous maîtrisons toute la chaîne de valeur de la data et aidons des marques comme FDJ, Salomon, Clarins, … à accroître leurs performances, au travers de missions variées :Stratégie Data: définir sa stratégie, ses cas d’usage data et le socle technologique pour la déployerAdtech & Martech : mettre en place les technologies permettant de collecter et exploiter la donnée (analyse, activation marketing, connaissance client…)Customer experience : optimiser les parcours client et améliorer les taux de conversionPrivacy: s’adapter aux évolutions technologiques et règlementaires tout en développant ses performances marketingModern Data Platforms : construire des plateformes de données sur le cloud en utilisant la puissance des moderns data stacksAdvanced Insights : tirer profit des données pour prendre des décisions éclairées (dashboards, data analyse, data science, modélisation avancée, …)M13h est membre du Groupe Labelium et met ses compétences data au profit de plus de 1200 experts multidisciplinaires dans plus de 20 pays. Le tout en restant une structure à taille humaine où il fait bon travailler !Description du posteEncadré·e par les directeurs, managers ou consultant·e·s senior, tu interviens sur une ou plusieurs missions phares du cabinet et deviens progressivement autonome sur ces sujets.Construction de stratégies data marketing, stacks technologiques, roadmap privacyAide au choix, cadrage, implémentation & exploitation d’outils de collecte et d’activation marketingAnalyses de performance marketing & recommandations d’optimisationsEvangélisation et formation aux enjeux du data-marketingPolyvalent·e, tu participes à des missions d’envergure pour nos clients et développe ainsi de solides expertises ainsi que des compétences en gestion de projet et relation client. A ton arrivée et tout au long de tes missions, tu bénéficies des programmes de formation et de partage de l’expertise mis en place en interne. Tu contribues par ailleurs, aux côtés des autres consultant·e·s et managers, à la structuration de la société en participant aux chantiers internes mêlant méthodologie et développement des expertises personnelles.Le stage est basé dans notre bureau de Lyon. Tous nos stages sont proposés dans des logiques de pré-embauche !QualificationsEn dernière année d’école de commerce, tu as une véritable appétence pour le marketing, le digital et la data et une sensibilité pour les sujets techniques. Attiré·e par les métiers du conseil, tu disposes par ailleurs des qualités suivantes :Esprit de synthèse, capacités analytiquesRigueur et organisation pour assurer la gestion de projetAutonomie et sens de l’initiativeAisance rédactionnelle et capacités de formalisation sur PowerPointAisance relationnelle interne et externe pour assurer des relations clientsCapacité à travailler en équipeAnglais courantLes bonus appréciés :Une connaissance de l’écosystème du marketing digitalUne première expérience dans le conseil ou en marketing digitalMaîtrise d’un ou plusieurs des outils suivants : analytics (Google Analytics, Adobe Analytics, Piano, etc.), TMS (GTM, Tealium IQ, etc.), UX (Content Square, Hotjar, etc.), CMP (OneTrust, Didomi, etc.)Premiers aperçus d’outils media (Facebook Business Manager, Google Ads etc.)Expériences passées en data visualisation (DataStudio, Power BI, Tableau, etc.)Pourquoi nous rejoindre ?Démarrer chez M13h, c’est aussi une belle opportunité de développer tes compétences conseil et ton expertise rapidement sur des missions variées, au sein d’une structure à taille humaine tout en profitant des avantages d’un groupe international. Tu es accompagné par un parrain ou une marraine dès ton arrivée en plus de ton manager & profites d’un cycle de formations sur nos différentes verticalesEt puis M13h, c’est aussi des avantages :Une politique de télétravail avantageuseLes transports pris en charge à 100%Un abonnement à des salles de sportDe nombreux moments, événements et afterworks de cohésion d’équipeDes tickets restaurantet bien d’autres…Informations supplémentairesProcess de recrutement en 3 étapes incluant une étude de cas.Le groupe Labelium inscrit la diversité et la mixité durant tout son processus de recrutement afin de garantir un environnement de travail accessible à toutes et tous.
M13h
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description du poste :Nous te proposons : Un poste de Chargé·e de Mission Marketing au sein du Cercle des Inclusifs...
Apply For This JobDétail de l’offreInformations généralesEntité Acteur majeur du secteur de l’énergie en France, Enedis distribue l’électricité via le plus grand réseau...
Apply For This JobDescription de l’entreprisePartenaire de confiance pour l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s’engage...
Apply For This JobAlternance Ingénieur Performance Pesée de 24 mois – À partir de septembre 2025 – Usine de Vichy – Bac+4/5Cette alternance...
Apply For This JobDescription du poste :Nous recherchons pour notre client, groupe d’aménagement intervenant dans l’étude et la commercialisation immobilière, un Chargé de...
Apply For This JobStudi, l’école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de Communication (H/F)...
Apply For This Job