Les missions du posteMissions principales du Spécialiste Marketing Automation :Développer et piloter les stratégies d’automatisation marketing pour générer des leads qualifiés et maximiser les conversions.Mettre en œuvre des campagnes de nurturing afin d’accompagner les leads tout au long du parcours d’achat.Collaborer étroitement avec les équipes internes pour aligner les actions marketing aux objectifs stratégiques de croissance.Concevoir des communications ciblées et personnalisées via des outils d’automatisation avancés.Segmenter finement les audiences pour optimiser les résultats des campagnes marketing.Le profil recherchéVotre profil :Formation Bac+3 minimum en Marketing Digital ou équivalent.Expérience confirmée de 2 à 3 ans en marketing automation, idéalement en environnement IT ou SaaS.Maîtrise des outils marketing automation (Marketo) et CRM (Salesforce).Niveau d’anglais requis : B2/C1 (usage professionnel régulier).Spécialiste Marketing Automation (H/F)
YESTERDAYS
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description du poste :Notre client, entreprise européenne de référence dans le domaine de l’emballage qui fabrique des solutions d’emballages flexibles...
Apply For This JobDescription de l’entreprisePartenaire de confiance pour l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s’engage...
Apply For This JobLes missions du posteNos missions :Organiser des études de marché qualitatives et quantitatives.Nous participons ainsi à la création d’une nouvelle...
Apply For This JobICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, une entreprise qui...
Apply For This JobLes missions du posteTETRIS ASSURANCE RECRUTE !Vous êtes passionné(e) par le marketing et la communication ? Vous avez soif de...
Apply For This JobNous recherchons un(e) Assistant(e) chef de produit Marketing Narval pour un stage d’une durée de 6 mois au sein de...
Apply For This Job