À propos d’Almavia CXAu cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia CX est labellisée Happy At Work. Division CX en hyper-croissance du Groupe Nextedia, Almavia CX accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.Poste:En tant que Senior Manager Conseil, vous rejoindrez notre pôle Conseil CX composé de plus de 40
consultant(e)s et reconnu dans la transformation digitale de l’expérience client autour de 4 domaines d’expertises :
Design ;
etc.), Architecture SI & aide au choix de solutions.Au quotidien, vous interviendrez auprès de nos clients sur des sujets stratégiques Conseil, jouerez un rôle clé dans le développement d’un portefeuille clients et aurez comme principales missions :
1- Le développement de vos comptes clients :
2- La réalisation de missions de conseil :
du CRM et de l’expérience Client ;
parcours clients, des architectures fonctionnelles, des roadmaps de transformation et des
organisations cibles ;
3- Le développement commercial :
Profil:
cabinet de conseil ;
programme autour de la plateforme Salesforce et des solutions de centres de contacts (CTI,
Omnicanalité) ;
un contexte omnicanal ;
Centres de contact, OMS, ERP… ;
apprendre ;
indispensable pour vous permettre d’intervenir sur ces projets.Pourquoi nous rejoindre:
Le mot de votre future Manager – Talal HAKAM « Chez Almavia CX, nous vous offrons bien plus qu’un simple poste : une opportunité unique de contribuer à des projets stratégiques avec des clients prestigieux, leaders dans leurs secteurs. En tant qu’Account Executive, vous serez au cœur des enjeux de transformation digitale et d’expérience client, avec une autonomie réelle pour piloter et développer votre portefeuille. Vous aurez accès à des offres à la pointe de l’innovation, intégrant des solutions technologiques majeures comme Salesforce et Genesys, qui façonnent l’avenir de la relation client. Si vous recherchez un environnement stimulant, où l’ambition est valorisée et où vous pourrez véritablement impacter le succès de vos clients, alors rejoignez-nous et participez à cette aventure passionnante ! »
Almavia CX
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Pays : FranceLocalisation : Rte De Thil, 01120 Montluel, FranceEn intégrant Carrier, vous rejoignez le leader mondial de la fourniture...
Apply For This JobStudi, l’école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant marketing (H/F) en...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseQui est Talan ?Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie,...
Apply For This Jobdescriptif du posteQuelles perspectives passionnantes le poste de Dessinateur-projeteur TCE (F/H) vous inspire-t-il ? Dans le cadre d’une entreprise familiale...
Apply For This JobPrésentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEL’AFIP, école spécialiste de la formation en alternance à Villeurbanne (LYON) depuis 30 ans, accompagne et...
Apply For This JobSi nous devions choisir un mot pour définir l’expérience XEFI ce serait « performance ».📈 Performance d’entreprise, car depuis plus de 25...
Apply For This Job