Nous recrutons pour l’un de nos clients – éditeur de logiciel (5 M€ de CA – 25 personnes) basé à Lissieu (69) son futur Responsable Support Client en CDI.Rattaché au Directeur Support & Architecture, vos missions (non limitatives) sont les suivantes :
Vous avez une expérience réussie à un poste identique chez un éditeur ou un mainteneur.Vous êtes organisé et avez le sens du service client.Vous avez l’esprit d’initiative et un bon relationnel tant avec votre équipe qu’avec les clients avec lesquels vous interagissez.Si vous avez des connaissances en infrastructures informatiques, c’est un plus.Vous maîtrisez un outil de gestion des incidents, les méthodes de diagnostic et la gestion des engagements.
Wecapt
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Présentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEL’AFIP, école spécialiste de la formation en alternance à Villeurbanne (LYON) depuis 30 ans, accompagne et...
Apply For This JobCompétences acquises au cours de la formation :Concevoir, développer et maintenir des flux de données robustes et évolutifs.Assurer la qualité...
Apply For This JobDepuis plus de 30 ans, CENTUM T&S apporte conseil et expertise à ses clients dans le domaine de l’électronique embarquée.Nous...
Apply For This JobDétail de l’offreInformations généralesEntité Acteur majeur du secteur de l’énergie en France, Enedis distribue l’électricité via le plus grand réseau...
Apply For This Jobet votre engagement feront la différence ! En tant qu’Architecte – Responsable Technique au sein de l’équipe Architecture de notre…...
Apply For This JobEntreprise d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses...
Apply For This Job