Description de l’entrepriseNous recrutons pour l’un de nos clients – éditeur de logiciel (5 M€ de CA – 25 personnes) basé à Lissieu (69) son futur Responsable Support Client en CDI.PosteRattaché au Directeur Support & Architecture, vos missions (non limitatives) sont les suivantes :
ProfilVous avez une expérience réussie à un poste identique chez un éditeur ou un mainteneur.Vous êtes organisé et avez le sens du service client.Vous avez l’esprit d’initiative et un bon relationnel tant avec votre équipe qu’avec les clients avec lesquels vous interagissez.Si vous avez des connaissances en infrastructures informatiques, c’est un plus.Vous maîtrisez un outil de gestion des incidents, les méthodes de diagnostic et la gestion des engagements.
Wecapt
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description de l’entrepriseAccélérez votre carrière au sein d’un groupe d’ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur...
Apply For This JobDescription de l’entreprise Perene trouve son origine en Haute-Savoie, sur les hauteurs du lac d’Annecy.Avec son positionnement singulier et inédit,...
Apply For This JobPrésentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEL’AFIP, école spécialiste de la formation en alternance à Villeurbanne (LYON) depuis 30 ans, accompagne et...
Apply For This JobAu sein de la DDSI (1100 personnes), la Direction du Développement a pour mission première d’assurer un pilotage unifié et...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseAccélérez votre carrière au sein d’un groupe d’ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur...
Apply For This JobDescription du poste :Responsabilités principales : – Définition et implémentation des stratégies de test, de réglage et de contrôle des...
Apply For This Job