Le cabinet Rhône Nord, recherche pour l’un de ses clients, un Coordinateur ventes et marketing H/F.nnUne entreprise à taille humaine, où les qualités techniques, humaines et intrapreneuriales sont les clés de la réussite business. Vos principales missions seront :nnRépondre aux appels d’offres : n – Préparer et soumettre les réponses en collaboration avec les équipes techniques et commerciales, n – assurer la conformité avec les exigences des clients et les capacités de l’entreprise.nMettre en place le pricing :n – Développer et mettre à jour les stratégies de tarification en fonction des analyses de marché et des coûts. n – Collaborer avec les équipes de vente pour définir les prix des produits et servicesnRédiger des présentations commerciales : n – Créer et animer des présentations commerciales pour les clients potentiels et existants. n – Participer éventuellement à des réunions clients pour présenter les offres et répondre aux questions.nProcéder à la veille concurrentielle :n – Effectuer une veille concurrentielle régulière pour identifier les tendances du marché et les actions des concurrents.n – Analyser les données recueillies et être force de propositionnFormer : n – Organiser et dispenser des formations pour les équipes de vente sur les nouveaux produits, services et outils commerciaux. n – Développer des supports de formation et des guides d’utilisationnDévelopper des outils commerciaux :n – Concevoir et améliorer les outils commerciaux (CRM, tableaux de bord, etc.) pour optimiser les processus de vente.n – Assurer la mise à jour et la maintenance des outils existants. nnD’autres missions ponctuelles pourront vous être confiées en fonction des souhaits de découverte et d’évolution dont vous ferez preuve nFormation :n – Bac+3 à Bac+5 en commerce, marketing ou domaine similaire.nnExpérience :n – 2 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement B to B industriel.nnCompétences Techniques :nnbonnes compétences et appétence excel, powerpoint et outils commerciauxnnCompétences Personnelles : n – Excellentes capacités de communication,n – esprit d’analyse,n – rigueur et organisation,n – Polyvalence,n – Bonne expression écrite et orale (français et anglais),n – Esprit d’équipennPostulez dès maintenant et ne ratez pas l’occasion de rejoindre une équipe dynamique !nnDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Holeest
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
En tant que chargée ou chargé de base de données marketing, vous contribuerez activement à la performance commerciale en assurant...
Apply For This JobLes missions du posteTu es à la recherche d’une entreprise pour te former ? Tu souhaites découvrir ou développer tes...
Apply For This JobFilière / Métier : MARKETING / COMMUNICATION/ALTERNANCE Marketing / Communication Contrat : Contrat d’apprentissage Description du poste : Découvrez le...
Apply For This JobDétail de l’offreInformations généralesRéférence FRA-REC-2025-22140Date de début de diffusion 23/04/2025Description du posteFamille professionnelle / MétierMANAGEMENT DE PROJETS – Contract ManagementIntitulé...
Apply For This JobVos missionsNotre école de commerce YACE SCHOOL recrute un Assistant web marketing (H/F) en alternance pour le compte d’une entreprise...
Apply For This JobLes missions du posteNos missions :Organiser des études de marché qualitatives et quantitatives.Nous participons ainsi à la création d’une nouvelle...
Apply For This Job