Présentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISETandem Recrutement & Consulting accompagne entreprises et candidats dans leurs recherches avec proximité et exigence, pour des recrutements réussis et durables.Nous recrutons pour notre client Cimalples acteur majeur sur le marché de l’immobilier de tourisme dans les Alpes.À propos de CimalpesDepuis plus de 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l’immobilier de tourisme dans les Alpes.Guide de référence au cœur des destinations exceptionnelles, Cimalpes allie immobilier et tourisme en proposant à la vente ou à la location les plus belles propriétés localisées dans les Alpes.Notre environnement : La montagne, la nature, les sports outdoor.Notre mission : créer avec passion et attention des expériences sur mesure et sélectionner, à la vente ou à la location, les plus belles propriétés.Notre vision : conjuguer expertises immobilières et hôtelières, ancrage local et expertises digitales afin de proposer une qualité de service toujours à la hauteur de nos destinations.Informations sur l’entreprise
Présentation du posteNous recrutons un(e) gouvernant(e) en CDI au sein de notre agence de Megève.Vous serez rattaché(e) au Responsable d’Agence Location du secteur concerné avec laquelle vous serez amener à travailler en étroite collaboration dans le but de contribuer à la satisfaction client.Le métier de Gouvernant(e) est un métier clé au sein de Cimalpes qui permet de sublimer le séjour de nos clients.Missions principales :1. Gestion des biens· Assurer l’ouverture des appartements avec le contrôle des ménages d’ouverture· Préparation des arrivées / départs· Assurer le suivi technique· Assurer la blanchisserie des biens en gestion· Procéder aux commandes et achats nécessaires afin de procéder aux réassorts des biens en gestion· Maîtrise de base du logiciel de réservation· Coordonner les prestataires avec qui nous travaillons en partenariats2. Gestion de propriétés· Suivi régulier des biens (chalets, appartements)· Organisation des intervenants des artisans· Suggestion aménagement aux propriétaires3. Gestion des stocks· Assurer les inventaires et Etats de lieux des biens en gestion· Assurer la gestion des prêts de matérielIntitulé du poste
Informations
ADRESSE DU LIEU DE TRAVAIL
Profil recherchéCompétences requises :· Rigueur· Avoir un excellent relationnel, le sens du service· Être à l’écoute· S’adapter et réagir rapidement aux changementsConditions d’accès à l’emploi· Bon niveau d’anglais· Permis de conduire· Bonnes notions du Pack Office (Word, Excel)Informations complémentaires :· Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap· Poste en CDI annualisé sur une base de 39h· Dispositifs d’épargne : PEE et PERCO· Rémunération sur 13 mois· Primes + Tickets restaurants + Réductions forfait de skiExpérience et niveau de qualification
Tandem Recrutement et Consulting
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Nous possédons plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile. Aujourd’hui, leader européen avec...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseQui est Talan ?Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques...
Apply For This JobOser se spécialiser. Oser mieux conseiller. Oser aller plus loin.Le saviez-vous? Capifrance, c’est une expertise à 360° sur le marché...
Apply For This JobUne banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative...
Apply For This JobDescription du posteLynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de...
Apply For This JobDescription du poste et MissionsAthena Interim est à la recherche d’un plongeur H/F pour son client spécialisé dans la restauration...
Apply For This Job