Détail de l’offreInformations généralesEntité de rattachement Dynaren Assistance est un acteur majeur dans la remise en état après sinistre, au service des assureurs. Son métier consiste à mettre en œuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie…) pour l’indemnisation par les compagnies d’assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies…) chez leurs assurés.Dynaren possède un réseau national d’entreprises et d’artisans partenaires et un réseau d’agents, professionnels du bâtiment, qui suivent les travaux de remise en état.Notre mission : apporter LA solution travaux Bâtiment partout en France.Rejoindre Dynaren, c’est d’abord faire le choix d’un métier porteur de sens : celui d’être au service de personnes ayant subi un sinistre et de les accompagner dans les travaux de remise en état de leur domicile.À l’aube de ses 15 ans, Dynaren Assistance est en pleine mutation : changement de Direction Générale après le départ à la retraite de sa dirigeante historique, élaboration d’un nouveau plan stratégique coconstruit avec ses parties prenantes, développement de sa politique RSE et de sa marque employeur, transformation digitale…L’objectif de Dynaren : devenir L’ACTEUR de référence sur son marché.Vous souhaitez faire partie de l’aventure et intégrer une entreprise humaine, dynamique, et dont la mission est concrète et utile ? Rejoignez-nous !Description du posteMétierCommerce & relation client – Gestionnaire de réclamation clientContratCDIDescription de la missionRattaché(e) au service Qualité, vous serez en charge de la gestion des réclamations, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution mise en œuvre. Vous participerez également à l’amélioration continue de nos procédures.Vos missions seront les suivantes :– Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactions
– Qualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux
– Traitement des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomalies
– Gérer en direct les réclamations conflictuelles
– Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité
– Participer à l’évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client
– Participer avec l’encadrant à l’analyse des remontées satisfactionProfilDe formation de type Bac+3, vous avez idéalement une première expérience au sein d’un service qualité, clients/ADV. Des connaissances bâtiment et assurantielles seraient un plus.NOUS APPRÉCIERONS CHEZ VOUS :– Votre aisance dans la collecte d’informations, l’observation, l’analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert.
– Votre capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation
Alkera
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Les missions du posteNous sommes à la recherche d’un Assistant Administratif en Assurance H/F :Vos missions :– Prendre en charge...
Apply For This JobRejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours...
Apply For This JobLes missions du posteRejoignez notre équipe en tant que technicien qualité et contribuez activement à garantir l’excellence de nos processus...
Apply For This JobDescription du poste et MissionsBird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : un.e Pharmacien.ne Assurance Qualité H/F.Vos missions...
Apply For This JobDans le cadre de son développement, un cabinet d’assurance solidement implanté en Savoie recherche un Chargé de clientèle Assurances Professionnelles...
Apply For This JobIndustrie innovante des dispositifs médicaux Connaissance en contrôle qualité À propos de notre clientNous recrutons pour notre client aux portes...
Apply For This Job