Description du poste:Les tâches associées au poste sont:
– VENDRE ACCUEILLIR RÉCEPTIONNERAccueillir le client, réceptionner ses articles, prendre les réserves nécessaires, déterminer le traitement adapté, conseiller et vendre les produits ou servicesFidéliser les clients grâce à notre CarteRestituer les articles aux clientsEnregistrer et suivre les éventuelles réclamations clientsS’assurer que les dispositifs de communication en point de vente soient en placeSuivre et transmettre les objectifs commerciaux à votre équipe– PRODUIREAssurer le process de production en respectant le flux et les délaisDétacher, choisir le programme de nettoyage/lavage adapté, repasser, emballer, ranger les articles confiés par nos clientsÊtre garant de la qualité de la prestation produite et rendue à nos clientsVérifier la bonne utilisation du matériel et le respect des pratiques afin de minimiser en permanence notre impact écologique et économique– GÉRERContrôler la caisseRéaliser les versements en banque 2 fois/semaineRéaliser les commandes de fournitures et produitsSuivre les stocksGérer et transmettre les plannings en fonction de l’activitéMettre en oeuvre les valeurs et objectifs de l’enseigne et s’assurer de leurs bonnes réalisationsGérer les réclamations et éventuels litiges– MAINTENIRMaintenir l’état du matériel et du magasin en lien avec les procédures et le service techniqueS’assurer de l’entretien courant du point de venteInformer votre N+1 et le service technique des dysfonctionnements techniques et des besoins de maintenance et/ou réparationMANAGEROrganiser les plannings de l’équipe
Détecter et informer des besoins en formation
Détecter et informer des besoins en matériel (investissement)
Motiver et reconnaître les collaborateurs
Informer et transmettre les informations stratégiques, objectifs et résultats de l’entreprise
Poste évolutif en fonction des compétences.Description du profil:Poste en CDI.Débutant accepté.Horaires en 2*8 :Première semaine : 9h -14h50Deuxième semaine : 13h10 – 19hDu lundi au samedi : 33h / semaineSalaire : 1 806.39 euros.L’entreprise:Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l’intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse).
Entreprise familiale, nous plaçons l’humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle.Le Réseau Alliance, c’est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d’envergure internationale jusqu’aux PME régionales, dans des domaines variés.
Nos 60 agences sur le territoire Français sont à votre disposition pour vous apporter un service de proximité sur mesure, dans tous types d’activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)
Réseau Alliance
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