Description du poste :JMV est la référence en architecture de montagne haut-de-gamme en Savoie et Haute-Savoie. L’agence JMV conçoit et réalise principalement des chalets pour particuliers, résidences de tourisme, restaurants d’altitude, hôtels & spa et projets d’urbanisme.Pluridisciplinaire, l’équipe de JMV, rassemble architectes, architectes d’intérieur, ingénieurs travaux et économiste de la construction. La particularité de l’agence est de réaliser une architecture qui s’adapte aux idées, aux régions et aux hommes, ainsi qu’une ambiance où l’harmonie rime avec efficacité, le tout rendant à la construction l’âme et le caractère que l’on attend d’elle.L’agence principale est installée à Bourdeau, dans un cadre privilégié surplombant le Lac du Bourget. Trois agences au coeur des stations de Méribel, Val d’Isère et St-Gervais et l’Alpe d’Huez permettent d’assurer une présence terrain et le suivi des projets.« Venir travailler chez JMV c’est s’engager auprès d’une équipe pluridisciplinaire pour mettre ses compétences au service des clients.
Intégrer la structure en tant qu’assistant administratif et technique s’est être l’intermédiaire privilégier pour assurer suivi opérationnel et qualitatif des dossiers en phase exécution. » – Pierre-Antoine DEBILLON – Directeur généralVous intervenez dans toutes les phases d’un projet de construction (études, conception, réalisation). Vous êtes garant de l’équation économique du projet et de l’optimisation des coûts tout en assurant la faisabilité technique et la qualité des ouvrages. En collaboration avec les architectes, ingénieurs et maîtres d’ouvrage, vous interviendrez à différentes étapes des projetsPHASE ETUDES ET CONCEPTION
– Analyser les besoins du client et les contraintes budgétaires.
– Réaliser les estimations financières (APS, APD, PRO).
– Elaborer les descriptifs techniques (CCTP, DPGF).
– Proposer des solutions économiques optimisées en respectant la qualité et les réglementations.
PHASE CONSULTATION ET PASSATION DES MARCHES
– Lancer et analyser les appels d’offres.
– Comparer les propositions des entreprises et négocier les contrats.
– Rédiger les marchés de travaux et assurer leur suivi.
PHASE SUIVI DE CHANTIER
– Suivre l’évolution financière
– Proposer des ajustements
– Assurer la conformité bDescription du profil :COMPETENCES TECHNIQUES
– Maîtrise des logiciels de métré et d’estimation (Excl, Attic,). La mâitrise de REVIT est un plus.
– Bonne connaissance des réglementations en vigueur (DTU, normes environnementales, CCTP)
– Capacité d’analyse et d’optimisation des coûts de constructionQUALITES PERSONNELLES
– Rigueur, précision et sens du détail
– Bon relationnel et aptitude à la négociation
– Esprit d’équipe et d’autonomieFORMATION & EXPERIENCE
– Bac +2 à Bac +5 en économie de la construction, génie civil ou équivalent
– Expérience de 3 à 5 ans en bureau d’études, entreprise de maîtrise d’oeuvre ou architectureVous avez l’habitude de travailler en autonomie tout en étant en étroite relation avec vos responsables et l’équipe projet. Vous êtes curieux, exigent avec vous-même et êtes reconnu pour vos capacités à structurer, organiser et prioriser vos actions en fonction des besoins. Votre esprit de synthèse n’est plus à démontrer.Vous avez une sensibilité pour créer un environnement de confiance avec vos différents interlocuteurs et savez faire preuve de médiation au besoin.Vous avez envie de vous impliquer au sein d’une entreprise dynamique où la qualité et la satisfaction client sont au coeur de ses projets ?
Vous êtes animé par l’environnement de la montagne, et ses évolutions ?
Vous souhaitez intégrer une structure dans laquelle vous pourrez vous former, être accompagné(e) sur une montée en compétences et intervenir sur des missions diverses.Merci d’envoyer votre dossier de candidature, CV – LM – Prétentions salariales à recrutement[a]ascenso-rh.frDescription de l’entreprise :Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l’étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s’ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH Missions Ascenso
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
CONTEXTELe Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux...
Apply For This JobL’entrepriseVotre environnement 🌍Envie de donner du sens à votre activité professionnelle en contribuant à de grands enjeux de société au...
Apply For This JobEnvie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa...
Apply For This JobDétails de l’offrePoste proposé RESPONSABLE DE TRAVAUXContrat CDDDescriptif Le Centre Hospitalier du Beaujolais Vert est un hôpital de proximité, multi-sites...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseCabinet d’expertises numériques français, ASI compte 500 collaborateurs aux expertises complémentaires (Développement, Pilotage, Change, Architecture, Data, Processus, Stratégie,...
Apply For This JobCONTEXTELe Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux...
Apply For This Job