Description du poste :Notre client, acteur industriel majeur et leader mondial dans le domaine des systèmes électromécaniques de pointe pour la mobilité, recherche un.e Coordinateur.trice Pôle Comptabilité Générale pour rejoindre son équipe et soutenir le Responsable Contrôle Financier.
En tant que Coordinateur.trice Pôle Comptabilité Générale, vous occuperez un poste avec les missions suivantes :
– Réaliser les situations intermédiaires pour les entités dont vous avez la charge, en construisant et en renseignant les dossiers de révision.
– Effectuer les formalités fiscales (la déclaration des diverses taxes, le renseignement des formulaires administratifs et l’établissement de la liasse fiscale, …).
– Participer à l’élaboration et à l’établissement des reportings financiers.
– Assurer le rapprochement des opérations intra-groupe, en vue de consolider les situations intermédiaires et les comptes annuels.
– Collecter, contrôler et comptabiliser l’ensemble des documents commerciaux, sociaux et fiscaux nécessaires à la tenue de la comptabilité, en respectant la réglementation en vigueur.
– Contrôler l’exactitude des écritures comptables, tout en rendant compte de la situation économique de la structure.
Localisation : Marnaz (74)
Rémunération : selon profil et expérience
Statut : Non-cadre
Horaires : 39h/semaineDescription du profil :Vous êtes issu.e d’une formation Bac +2/3 en comptabilité ou domaine similaire. Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans, acquise en cabinet comptable ou en entreprise, où vous avez géré la tenue de la comptabilité et la révision des comptes. Vous savez travailler en autonomie, gérer vos priorités et prendre des responsabilités.
Votre expérience vous permet de coordonner efficacement les activités comptables, tout en collaborant avec des interlocuteurs internationaux. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre fiabilité
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n’hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer : 116 Rue Achille Benoit 74300 CLUSES.
Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple :
– Postulez en un clic.
– Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.Description de l’entreprise :Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d’emploi !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Fidérim
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description entreprise :Situé entre lacs et montagnes, premier employeur du département avec près de 4 900 professionnels, le Centre Hospitalier...
Apply For This JobLe job AdéquatL’agence Adéquat de Clermont-Ferrand recherche un(e) comptable général (H/F) :Dans le cadre d’un remplacement d’une durée indéterminée, vos...
Apply For This JobPubliée il y a 14 h ARBRE-992326PartagerDescription du posteNous avons une opportunité passionnante pour vous !Notre client recrute une Assistante...
Apply For This JobFilière / Métier : FINANCE/GESTION/ALTERNANCE Finance / Gestion Contrat : Contrat d’apprentissage Description du poste : Découvrez le job que...
Apply For This JobCOURS DE FRANCE est un institut reconnu pour son engagement envers l’excellence académique et professionnelle et l’épanouissement de ses apprenants....
Apply For This JobL’entrepriseCréée en 1990, l’ESUP forme, depuis 30 ans, plus de 2.100 étudiants chaque année, du BTS au Mastère, en formation...
Apply For This Job