Entreprise :Holding de 5 personnes appartenant à un groupe familial international à taille humaine, acteur de la transition énergétique (1956, 115 millions d’euros dont 20% à l’export, 350 personnes), en développement constant, reconnu pour le caractère innovant (BE de 35 personnes, solutions brevetées ; 10% du CA affectés à la R&D ) et qualitatif de son offre de solutions (matériel électrique, coffret, système électronique…) destinées aux réseaux électriques basse tension sur un marché en plein essor propice au développement durable : mobilité électrique, Smart Grid, Smart City, énergies renouvelables, électrification des pays en développement…Mission : L’opportunité d’accéder à un poste évolutif à moyen terme vers la responsabilité administrative et financière d’une TPE dynamique et pérenne sur ses marchés domestique et international.Aux côtés du Directeur Général de la Holding, vous intervenez auprès de :
Poste basé à Bourg en Bresse.Profil :Diplômé d’une formation (BAC +5) de type Ecole de Commerce, Master en Finance / Comptabilité, DECF ou équivalent, vous disposez d’une première expérience y compris en alternance ou en apprentissage dans le contrôle de gestion, l’audit… en milieu industriel, pour occuper un poste de Contrôleur de Gestion évolutif vers la responsabilité administrative et financière de l’entreprise.Charismatique, vos capacités managériales et votre aisance relationnelle font de vous un interlocuteur reconnu. Force de proposition, vous savez fédérer autour d’un projet commun et créer l’émulation en insufflant une dynamique de croissance à vos homologues étrangers. Polyvalent, organisé, discret et adaptable, vous vous épanouissez dans un environnement de PME. Déplacements ponctuels à prévoir. Anglais nécessaire
SoHim
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description du poste :Vos missions ?Encadrement de l’équipe : vous organisez et coordonnez les activités de l’équipe, tout en favorisant...
Apply For This JobGL events, entreprise de référence dans les métiers de l’événementiel, allie expertise opérationnelle, excellence du service client et engagement en...
Apply For This JobMon client, basé à Lyon, recherche un consultant freelance, business analyst/AMOA Finance Comptabilité, pour une mission jusqu’à fin 2025.Contexte :...
Apply For This JobPrésentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISECréé en 2009, INELYS s’est organisé par pôles de compétences afin d’accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et...
Apply For This JobInstallez cette application Web sur votre : click puis ajouter à l’écran d’accueilAppuyez sur le bouton de menuAppuyez sur « Ajouter...
Apply For This JobVos missionsLieu : Canada – Postes Disponibles à Travers le Pays Type de contrat : À temps plein, à temps...
Apply For This Job