Au sein de notre service d’assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :– Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.
– Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.
– Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu’à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.
– Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.
– Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.Votre capacité d’analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentielProfil recherchéPour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises :– Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise
– Excellente capacité de communication orale et écrite
– Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service
– Solides compétences en résolution de problèmes techniques
– Esprit d’équipe avec une approche proactive face aux défis
– Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d’incidentsSi vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance !AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l’égalité des chances.Notre processus de recrutement
Les postes sont à pourvoir en CDD de 6 mois ou en CDIInformations utiles
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours (annualisation du temps de travail) – Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé) – 8h/20h (planning tournant)Rémunération : 2020,83 € bruts/moisVous bénéficiez d’avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d’intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CETSpécificités du poste : Station assise continue/Travail sur écran(s)/TéléphoneQui sommes nous ?AVEM 14 RUE LOUIS BLÉRIOT • 35170 Bruz • FranceAVEM c’est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l’humain.Notre raison d’être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain.En résumé intégrer AVEM c’est :Être ensemble
Être utile chaque jour
Être engagé pour la satisfaction client
Être acteur de son développement professionnelEt pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l’accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne.Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ?Votre candidature> Votre CV
> Votre lettre de motivation (facultatif)Poids max. 2 Mo / Formats : doc, docx, xls, xlsx, rtf, pdf, odt, txt, png, jpeg, jpg, gif
Groupe AVEM
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Qui sommes-nous ?Acteur de référence dans les logiciels de gestion RH, N2JSOFT est une FINTECH à taille humaine (150 salariés),...
Apply For This JobContexte du recrutement et définition de posteLa Délégation Générale à l’Urbanisme à l’Immobilier et aux Travaux (DGUIT) coordonne les politiques...
Apply For This JobL’entrepriseSituée en Savoie au cœur de la vallée de la Tarentaise, la station des Arcs est une grande destination de...
Apply For This JobDiplômé en informatique, Bac +5 ou diplôme équivalent en Systèmes Informatiques, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum....
Apply For This JobDétails de l’offrePoste proposé [HCL / DQUSP]Conseiller qualité (F/H) _ GHEDescriptif L’ÉTABLISSEMENT : Les Hospices Civils de Lyon, ce sont...
Apply For This JobLa société :LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire...
Apply For This Job