Descriptif client SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :· Comptabilité & Finance
· Assistanat & Office
· Audit & Expertise Comptable
· Supply chain & Achat
· ADV & Relation client
· RH & Juridique
· BTP & Immobilier
· Ingénierie & TechniqueDescriptif du poste Vous aimez la polyvalence et cherchez un rôle à forte autonomie ? Rejoignez une structure à taille humaine où vous prendrez en charge l’ensemble de la fonction comptable et contribuerez au lien entre l’entreprise et ses collaborateurs.Vos missions:1. Comptabilité générale :
·Tenue de la comptabilité (saisie des écritures achats, ventes, banque, OD)
·Suivi des règlements et relances clients/fournisseurs
·Rapprochements bancaires et justification des comptes
·Préparation des déclarations fiscales (TVA, liasses fiscales…)
·Participation aux clôtures mensuelles et annuelles
·Élaboration de reportings et tableaux de bord financiers2. Support RH (hors paie) :
·Collecte et transmission des variables de paie (absences, primes, heures) au prestataire
·Gestion administrative du personnel : contrats, avenants, entrées/sorties
·Suivi des dossiers mutuelle et prévoyance (adhésions, mises à jour)
·Accueil et information des salariés sur leurs droits et avantages3. Relation salariés & partenaires :
·Point de contact privilégié pour les questions comptables et administratives
·Interface avec les experts-comptables, organismes sociaux et assureurs
·Contribution à l’amélioration des procédures internesProfil recherché Le profil recherché pour ce poste possède les compétences et qualités suivantes:·Formation Bac +2/3 en comptabilité/gestion (BTS CG, DUT GEA, DCG…)
·Expérience de 2 à 5 ans idéalement en TPE/PME ou cabinet multi-dossiers
·Maîtrise d’un logiciel comptable (Sage, Cegid, EBP…) et d’Excel
·Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
·Bon relationnel, discrétion et esprit d’équipeCe que nous offrons:·Environnement de travail convivial et collaboratif
·Autonomie totale dans vos missions et proximité avec la direction
·Mutuelle et prévoyance prises en charge en partie par l’entreprise, mutuelle familiale,
·Titres?restaurant et participation aux frais de transport
·Possibilités d’évolution et formation continue
·Horaires flexibles et événementiel d’entreprise
SKILLS
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Détail de l’offreInformations généralesEntité de rattachement Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l’aéronautique...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseQui sommes-nous ?Nous sommes un groupe d’ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie,...
Apply For This JobRejoindre Sandaya, c’est avant tout participer à une aventure humaine. Nos sites d’exception haut de gamme sont situés en France...
Apply For This JobPrésentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEMontélimar, capitale de la Drôme provençale et 2e ville du département, est située au cœur du...
Apply For This JobDescription du poste :Synergie recrute pour un de ses clients basé à Saint-Just-Saint-Rambert un sous-chef de secteur H/F.Sous la responsabilité...
Apply For This JobStructure dynamique Poste complet en paie À propos de notre clientNotre client, leader de l’énergie dans le secteur de l’ingénierie,...
Apply For This Job