Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l’après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX.Nous comptons aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs au service de nos différentes activités : distribution (neuf et occasion) et location de véhicules, réparation et maintenance des véhicules, services d’assistance, d’assurance et de financement. Forts de nos valeurs familiales tournées vers l’hospitalité, l’efficacité et l’agilité, nous sommes résolument tournés vers l’innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos …), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation.En 2022, notre Groupe a remporté le 1er prix du Groupe de l’année lors des Grands Prix de la Distribution Automobile, récompensant ainsi nos actions de développement et notre stratégie de diversification.Nous recrutons un(e) Chargé(e) d’Administration des Ventes en CDI pour notre centre occasion à La Motte-Servolex.Vos tâches quotidiennes sont :– Vérification des bons de commande transmis par les conseillers commerciaux– Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs ou occasions)– Saisie informatique sur logiciel spécifique– Préparation des dossiers de livraison– Suivi administratif des dossiers– Rapprochement de comptes, relance impayés– Gestion du courrier, archivage, stock véhicule, mise à jour du CRM (logiciel de gestion commerciale)…CDI – 39h hebdomadaires / Possibilité d’adaptation des horaires sur 4.5jRémunération selon profil : 2 000€ – 2 200€ bruts25 jours de congés payés + 5 RTT par an· Au-delà de la formation, nous privilégions une expérience réussie en tant que Secrétaire Commerciale, idéalement dans le secteur automobile.· Vous maitrisez l’outil informatique et les logiciels du Pack OFFICE (Excel – Word – Outlook).. Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation, et avez le sens du service.· Vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles, appréciez le travail en équipe et êtes capable de travailler dans un environnement exigeant.· Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre réactivité.Jean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs :Nos Indispensables :
Nos petits plus qui font la différence :
Et sans oublier nos nombreux jeux concours internes avec des lots exceptionnels !
Jean Lain Mobilités
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Les missions du posteRattaché(e) à un Agent Administratif Exploitation de l’agence de Grenoble vous aurez en charge : Piloter l’ensemble...
Apply For This JobAppel Médical, c’est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d’emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et...
Apply For This JobQui sommes-nous ?Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle économique...
Apply For This JobAvant de postuler, rendez-vous sur notre page : recrutement.decathlon.fr/conseils !Publiée le 12/04/2025MissionAVANT DE POSTULER, RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE : !LE...
Apply For This JobDescription du poste :Rejoignez la Dream Team du Quai ! (Agents de quai – H/F) ?? Lieu : Étoile-sur-RhôneHoraires fixes...
Apply For This JobNotre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité,...
Apply For This Job