Description de l’entrepriseLe Groupe Market Maker est une entreprise tournée vers le commerce et le marketing avec un positionnement à l’international notamment en Asie et en Europe de l’Est. Nous comptons parmi nous, plus de 200 Market-Maker de talent.Nous sommes organisés en 4 Business Units dans les secteurs :
Nous allions un mode de distribution traditionnel (B to B) à un modèle de distribution digital (BtoC), tout en étant maître du process (de la supply Chain au consommateur final) et s’inscrivant dans une démarche RSE.Nos engagements :👉 Une culture d’entreprise pour laquelle chacun peut être force de proposition et est associé aux décisions,👉 Une équipe partageant des valeurs communes fortes : Engagement, Esprit d’équipe, Convivialité, Bienveillance, Responsabilité, Performance, Intrapreneuriat et Proactivité,👉 Un projet à taille humaine, où l’individu est aussi important que sa mission,👉Un accompagnement fort permettant de projeter une trajectoire de progression pour chaque collaborateur.Vous trouverez quelques informations sur l’ensemble de notre Groupe ; ainsi que sur les missions et attentes du poste.▶ Site internetVous souhaitez vous investir au sein d’une équipe enthousiaste et être un Market-Maker de talent ? Alors n’hésitez pas et venez nous rejoindre pour accompagner notre développement.Nous recrutons en CDI sur notre site de Mably (42) un(e) Chargé(e) de Clientèle E-commerce.PosteVous serez rattaché au Responsable du service client Groupe et en collaboration directe avec les 5 personnes du pôle Relation Client.Le/la Chargé(e) de Relation Clients en E-commerce est responsable de la gestion des interactions avec les clients de l’entreprise sur les plateformes en ligne, de la prévente à l’après-vente.Il/elle joue un rôle clé dans la création d’une expérience positive pour les clients et dans le maintien de leur satisfaction tout au long de leur parcours d’achat.Vous avez une appétence par la seconde vie des produits dans l’univers du meuble et du multimédia.Vous êtes force de proposition sur le flux argumentaire de vente et vous avez des compétences solides en gestion de la relation client.Votre activité quotidienne sera rythmée par :
Profil-Expérience préalable en e-commerce et gestion de la relation client.-Connaissance et intérêt pour la seconde vie des produits, particulièrement dans le secteur du meuble.-Excellentes compétences en communication (écrites et orales) et en négociation-Capacité à être force de proposition et à développer des arguments de vente efficaces.-Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.-Maîtrise des outils informatiques et des plateformes e-commerce.-Maîtrise de l’anglais est un plus.Compétences requises :Relation clientArgumentaire de venteGestion des commandesCommunicationCollaboration inter-équipesAutres informations📍 MABLY📅 Dès que possible💰 Tickets restaurant + Accès à des tarifs préférentiels sur les produits commercialisés par le Groupe + Remboursement des titres de transport à 50%
Market Maker
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