La société :LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste :Ltd, Cabinet de recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour l’un de ses clients un(e) Assistant(e) (H/F) à pourvoir immédiatement dans le cadre d’une belle mission d’intérim. Le poste est basé à Vénissieux (69).Rattaché(e) à l’Assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans la gestion administrative, commerciale et financière quotidienne. Vos principales missions seront notamment :D’assurer l’assistanat de direction :
– Gestion de l’agenda du Directeur d’Agence (prise de rendez-vous, organisation de réunions).
– Accueil téléphonique, traitement du courrier entrant et de la messagerie électronique.
– Relais d’information interne et recherches documentaires.
– Suivi administratif du personnel du service et coordination du secrétariat.D’assurer la gestion administrative et commerciale
– Montage de dossiers de candidatures et d’offres dématérialisées (mandataire et cotraitant).
– Coordination avec les partenaires (architectes, entreprises générales).
– Participation aux réunions commerciales et veille commerciale.
– Suivi des documents commerciaux (CV, références) en lien avec le process qualité.D’assurer la gestion financière et budgétaire
– Participation à la facturation des missions via un progiciel interne.
– Vérification de la production, conditions de facturation et contribution au budget d’affaires.
– Gestion administrative de la sous-traitance, de l’intérim et appui aux services généraux.Profil recherché :Vous disposez d’une expérience confirmée dans un environnement similaire (bureaux d’études techniques, entreprises d’ingénierie, cabinets d’architectes).Vous maîtrisez :
– Le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook et Teams ;
– La communication écrite et orale de manière professionnelle, avec une orthographe irréprochable ;
– Les fondamentaux de la commande publique et la gestion administrative de projets techniques.Qualités personnelles attendues
– Dynamisme, autonomie, capacité à anticiper et à prioriser les tâches.
– Sens du relationnel, diplomatie et bonne gestion du stress.
– Organisation méthodique et appétence pour le suivi financier et administratif des projets.
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