Date de publication : 08/04/2025Type de contrat : CDIDescriptionVous êtes passionné(e) par le marketing et rêvez d’exercer vos talents dans un cadre naturel exceptionnel ?Rejoignez la SAS DLM à Morzine et contribuez à promouvoir l’une des plus belles stations des Alpes !Rejoignez Morzine, village authentique situé à 1 000 mètres d’altitude, à mi-chemin entre le Mont-Blanc et le lac Léman. Avec ses chalets de bois aux toits d’ardoises, Morzine offre un cadre typique des Alpes françaises. La station se situe au cœur du domaine des Portes du Soleil, l’un des plus grands domaines skiables au monde reliant 12 stations sur plus de 650 km de pistes.En hiver, Morzine propose 37 pistes desservies par 21 remontées mécaniques et est reliée skis aux pieds à la station des Gets. En été, les pistes deviennent un terrain de jeu pour les amateurs de VTT et de randonnées.La SAS Domaine de Loisirs de Morzine (SAS DLM) gère ce domaine skiable & loisirs emblématique, assurant à la fois l’exploitation des remontées mécaniques, d’une piste de luge, d’un snowpark, de trois zones ludiques et de deux restaurants d’altitude ouverts été comme hiver.Forte de 25 permanents et jusqu’à 150 collaborateurs en haute saison, la SAS DLM est une entreprise animée par des valeurs fortes telles que la convivialité, l’esprit d’équipe et l’engagement pour la qualité de service. Elle accorde une importance particulière au développement professionnel de ses collaborateurs en investissant régulièrement dans la formation et en encourageant l’autonomie et la prise d’initiative.Dans le cadre de son développement, la SAS DLM recrute son/sa :Assistant(e) Marketing (H/F)Poste basé à Morzine (74).Vous postulez pour :
Profil de poste :Rattaché(e) au Directeur Commercial Marketing & Communication , votre mission se décline en trois grands axes :La communicationVous serez chargé(e) de concevoir et d’implémenter le plan de communication afin de valoriser le domaine, ses expériences et ses animations. Vous assurerez la production et/ou la gestion des contenus (publicités, flyers, contenus multimédias comme les vidéos et podcasts), en garantissant leur pertinence et leur impact. Vous animerez également les réseaux sociaux et les plateformes digitales, actualiserez régulièrement le site internet et mettrez en place des campagnes digitales pour renforcer la visibilité de la station. Vous contribuerez à la communication interne en produisant et diffusant des supports dédiés pour assurer une circulation fluide et cohérente de l’information au sein de l’entreprise.Le e-commerce et les opérations commercialesL’optimisation de l’expérience e-commerce fera partie de vos missions principales. Vous veillerez à l’amélioration des fonctionnalités en ligne, du parcours client et du référencement SEO pour maximiser les performances du site. Vous effectuerez une veille concurrentielle et analyserez les tendances du marché afin d’identifier de nouvelles opportunités. Vous assurerez également la mise à jour des argumentaires commerciaux et la documentation pour adapter les supports aux attentes des clients. Vous piloterez enfin des campagnes de marketing direct pour dynamiser les ventes et favoriser la fidélisation client. Vous organiserez et coordonnerez les actions commerciales et événementielles pour assurer leur succès et maximiser leur impact.Le pilotage budgétaire et le suivi des KPILe suivi du budget marketing/communication constituera un levier stratégique pour optimiser les investissements et garantir une gestion rigoureuse des ressources. Vous évaluerez les performances des actions menées à l’aide de tableaux de bord et d’indicateurs clés, afin d’identifier des axes d’amélioration et d’affiner la stratégie.Profil de candidat(e) :Issu(e) d’une formation en marketing et communication, vous justifiez d’un diplôme de niveau Bac +2/3, tel qu’un BTS communication ou une licence professionnelle en marketing.Fort(e) d’une expérience d’au moins deux ans sur un poste similaire (alternance acceptée), votre maîtrise des outils numériques et votre aisance avec des solutions telles que WordPress et les CRM vous permettent de gérer efficacement la création de contenus et leur diffusion. Vous disposez également de solides compétences en e-commerce et en référencement, ce qui vous permet d’optimiser les fonctionnalités en ligne, d’améliorer le parcours d’achat et de renforcer la visibilité des contenus sur les moteurs de recherche.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre sens de l’esthétique, ce qui vous permet de produire des supports attrayants et percutants. Votre esprit créatif vous aide à concevoir des actions originales et efficaces pour renforcer la visibilité et l’image d’une marque. (Des exemples de vos réalisations seront attendus dans le cadre du processus de recrutement.)Au-delà de votre parcours et de vos compétences, votre personnalité fera la différence !Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et interagir avec différents interlocuteurs, tout en faisant preuve de dynamisme et de rigueur dans la gestion de vos projets.Votre sens de l’organisation vous permet de piloter plusieurs actions en parallèle, en respectant les délais et les priorités. Vous faites également preuve d’une grande flexibilité et de polyvalence, ce qui vous permet de vous adapter aisément à des missions variées et de répondre efficacement aux besoins d’un environnement en constante évolution.Votre capacité à analyser les résultats et à suivre des indicateurs de performance vous permet d’affiner vos stratégies et d’améliorer en continu vos actions.Enfin, parfaitement à l’aise en anglais (niveau C1 minimum), vous êtes capable d’évoluer dans un environnement international. Votre affinité pour les activités outdoor et en particulier le ski, vous permettront de vous épanouir pleinement dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? À vos CV et à vos Skis !Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence AMM74 à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par mail ou par courrier, 12 Allée des Chevreuils – Parc Tertiaire de Bois Dieu 69380 LISSIEUProfil recherché Issu(e) d’une formation en marketing et communication, vous justifiez d’un diplôme de niveau Bac +2/3, tel qu’un BTS communication ou une licence professionnelle en marketing.Date limite 01/06/2025Société/StationNom : SAS Domaine de Loisirs de Morzine (SAS DLM)Lieu : Morzine (74)Pour postuler à cette offre, merci de contacter directement la société/station.ContactNom : InléTéléphone : 04.37.91.60.25Email :
Domaines Skiables de France
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Les missions du posteNotre école de commerce YACE SCHOOL recrute un Commercial (H/F) en alternance pour le compte d’une entreprise...
Apply For This JobICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, une entreprise qui...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseAmer Sports est le leader mondial des équipementiers du sport avec les marques Salomon, Arc’teryx, Peak Performance, Atomic...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseCabinet d’expertises numériques français, ASI compte 500 collaborateurs aux expertises complémentaires (Développement, Pilotage, Change, Architecture, Data, Processus, Stratégie,...
Apply For This JobDescription du poste :Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation Bachelor Management Hôtelier Immobilier. Le...
Apply For This Jobabout the roleDans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Alternant(e) Consultant(e) Digital Marketing orienté Noms de Domaines pour...
Apply For This Job