Description du poste :Nous recherchons pour notre filiale française Chilworth France basée à Lyon Mermoz un/e assistant/e Administration des Ventes pour nous assister dans le développement de notre activité de tests en laboratoire.En relation avec l’équipe commerciale de Chilworth France et nos différents laboratoires, l’activité consistera à assurer le suivi des commandes de tests et coordonner leur bon déroulement avec les laboratoires.Cette activité comporte diverses tâches :
-Rédaction des offres
-Réception, traitement des commandes, ouvertures de comptes clients et émission des factures
-Suivi administratif de l’exécution des tests avec nos laboratoires, principalement celui de Southampton (UK)Ce poste d’administration des ventes pour les projets expérimentaux de nos clients allie des composantes administratives et commerciales. Il nécessite de l’autonomie, un bon relationnel avec les différentes parties prenantes ainsi qu’un bon niveau d’anglais.Description du profil :De formation BAC à BAC+2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et vous avez idéalement déjà pratiqué les logiciels Salesforce et SAGE.La maîtrise de l’anglais est indispensable car vous serez amené/e à communiquer en anglais au quotidien. Un niveau minimum B1 voire B2 est attendu.Votre autonomie, votre curiosité ainsi que votre sens du relationnel (avec les clients, les collaborateurs, les laboratoires) sont des éléments indispensables pour mener à bien vos missions après une période de formation et de familiarisation à cet environnement professionnel.Evoluant dans une petite équipe dynamique, notre futur/e collaborateur/trice pourra être force de propositions pour développer notre activité de tests.Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l’une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.Description de l’entreprise :Dekra Process Safety – filiale du groupe DEKRA – est présent dans plus de 20 pays. Nous sommes la branche spécialiste en sécurité des procédés industriels (conseil, acquisition de données de sécurité, formation).
Dekra
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Les missions du posteDans le cadre de notre développement d’activité, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) génie des procédés (H/F) pour rejoindre...
Apply For This JobDescription du poste :Vous avez l’énergie et l’envie d’exercer votre métier avec agilité ? Nous vous offrons l’opportunité d’être formé...
Apply For This JobNous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) d’Études Appel d’Offres TP/Économie de...
Apply For This JobDescription entreprise :Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Haute-Savoie Pays de Gex, le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE)...
Apply For This JobDescription du poste et MissionsLe Cabinet de recrutement Axxens RH recherche pour le compte d’Agents Généraux d’Assurances, dans le cadre...
Apply For This JobDescription du poste et MissionsEn bref…Notre Direction des opérations recherche son assistant(e) administratif(ve).Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où...
Apply For This Job