Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapVotre missionNous recherchons aujourd’hui notre futur talent :
Assistant.e de Gestion H/F pour l’un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur du transport public.
Poste basé à proximité d’Annecy (74)Vos missions principales sont les suivantes :
Dans le cadre d’un remplacement temporaire, vous intervenez en tant qu’Assistant.e de Gestion en soutien à plusieurs pôles administratifs :Gestion des achats :
– Traitement administratif des bons de commande, bons de livraison et factures (logiciels MOVE, CODA)
– Gestion des commandes de consommables et de carburant
– Suivi des kilomètres pour le contrat pneumatique
– Remplacement ponctuel de la gestionnaire Achats pour les commandes multisitesGestion administrative :
– Suivi des constats amiables et dossiers accidentologie (relation assurances, saisie, préfactures)
– Reporting mensuel sur les stocks, les kilomètres, les unités d’oeuvres (outil GMAO)
– Suivi des tableaux de bord qualitatifs
– Création des comptes fournisseurs
– Gestion du personnel de l’atelier :
– Préparation et vérification des éléments variables de paie (congés, absences…)
– Lien opérationnel avec les Ressources HumainesCe que notre client vous propose :
– Mission d’intérim à pourvoir immédiatement (durée indéterminée à ce jour)
– Temps plein – 35h/semaine
– Environnement bienveillant et collaboratif au sein d’un acteur public structuré
– Possibilité de montée en compétences sur des outils métiers spécifiquesVotre profilVous êtes titulaire d’une formation de niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent.
Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi que les logiciels métiers comme MOVE, CODA, ROK ou encore WEBCARB.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre rigueur et votre esprit de service.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez prévenir et gérer les conflits avec diplomatie.
Enfin, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.Vous souhaitez rejoindre une équipe impliquée, au coeur des enjeux de gestion et de service public ?
Vous êtes prêt(e) à prendre des responsabilités transverses dans un environnement stimulant ?
Postulez dès maintenant !
Chez Fidérim, le process est simple et rapide :
– Postulez en un clic
– Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnelVous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !Postuler à l’offre : Assistant de gestion (H/F)Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès.Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *J’accepte que Fiderim utilise mes données *EnvoyerUne erreur serveur s’est produite lors de l’envoi de votre message, merci réessayer ultérieurement.Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.Besoin d’améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?Nos dernières offres d’emploiInterimPubliée le 15 mai 2025Albertville35 / semaineChez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo…InterimPubliée le 15 mai 2025Albertville35h / semaineChez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo…InterimPubliée le 15 mai 2025Annecy35h / semaineLe Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f…CDIPubliée le 15 mai 2025Annecy36.61h / semaineLe Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f…CDIPubliée le 15 mai 2025Annecy35h / semaineLe Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f…InterimPubliée le 15 mai 2025Albertville35 HEURES / semaineChez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo…Notre talent c’est vous !Suivez-nous sur :
237 route de Chavanne
74330 Poisy
© Fidérim – Groupe ARYES
Mon alerte emploiRecevez chaque jour nos offres d’emploi correspondantes à votre recherche.Créer mon alerteUne erreur serveur s’est produite lors de l’envoi de votre message, merci réessayer ultérieurement.En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la
Fidérim
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description du poste :La Direction Régionale CRIT Auvergne Rhône-Alpes recherche son / sa futur(e) Assistant(e) Chargé(e) de Marketing Digital en...
Apply For This Jobinput-checker#uncheck click->toggle-on-body#remove » class= »tw-fixed tw-top-0 tw-h-full tw-w-full tw-bg-black tw-opacity-0 tw-transition-all tw-duration-600 peer-checked:!tw-z-40 peer-checked:tw-opacity-40 peer-checked:tw-z-fade-in tw-z-fade-out tw-overflow-hidden xl:tw-hidden »>toggle-on-body#toggle » data-cy= »toggleBurgerMenu » > details#expand details:not:sm->details#disableClickOutside...
Apply For This JobL’entrepriseORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d’activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires...
Apply For This JobLes missions du posteDans le cadre du poste et des fonctions, vous prendrez en charge les missions suivantes : Réaliser...
Apply For This JobL’agent administratif du siège social participe à la gestion administrative de qualité des dossiers de la Direction Générale et des...
Apply For This JobDescription du poste :Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre...
Apply For This Job