Vous souhaitez participer à la gestion d’un groupe de 3 magasins d’optique.L’assistant de direction prend en charge les tâches administratives et participe à la gestion quotidienne des magasins.Compétences obligatoires :– Gestion des plannings– Reporting– outils informatiques (excel, power point, office…)– Relation avec organismes de santé– Gestion de Tiers-payant– Comptabilité– Expérience 2 ans minimum en comptabilité, gestion ou commerce
Techniques
Krys Group
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Oser se spécialiser. Oser mieux conseiller. Oser aller plus loin. Le saviez-vous ? Capifrance, c’est une expertise à 360° sur...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseLet’s SOCOTEC !SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) !Rejoindre SOCOTEC, c’est...
Apply For This JobDescription du posteLynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de...
Apply For This JobVotre missionPréparer et organiser les interventions sur chantier en respectant les consignes de votre encadrementInstaller, câbler et assurer la maintenance...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseQui est Talan ?Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie,...
Apply For This JobLe Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans...
Apply For This Job