descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier, vous prenez en charge les missions suivantes:
-Interface avec le prestataire de paie pour transmission des variables : arrêt maladie, congés, …
-Commande tickets restaurant,
-Gestion des acomptes,
-Réception des demandes des salariés,
-Gestion de l’onboarding,
-Suivi de la médecine du travail,
-Assistance recrutement : dépôt des annonces, envoi candidatures, édition de statistiques,
-Assistance formation : inscription des salariés, demandes de prise en charge auprès de l’OPCO.Ce poste, basé à ST MARTIN D HERES est à pourvoir dans le cadre d’une mission d’une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 32k€, à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, type DUT/Licence RH-Paie, vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Votre polyvalence, votre capacité à gérer vos priorités, votre sens du service et votre excellent relationnel vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de 160 salariés, un Assistant administration du personnel et paie (F/H), dans le cadre d’un surcroît d’activité.qualification
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Randstad
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