Description du poste :Notre client, entreprise européenne de référence dans le domaine de l’emballage qui fabrique des solutions d’emballages flexibles pour certaines des marques les plus respectées au monde. L’entreprise développe des emballages qui protègent tous les types de produits – de l’alimentaire à l’alimentation animale, des appareils médicaux aux produits industriels et agricoles.Rattaché(e) au Responsable ADV, l’Assistant ADV est responsable du suivi quotidien de nos clients et travaille en respectant les normes de qualité et de sécurité.Principales missions :· Vous aurez en charge la gestion et la saisie des commandes
· La vérification des prix, et mise à jour des prix,
· Surveillance des délais de livraison et stock de votre portefeuille clients
· Vous aurez en charge le suivi de clients de l’entrepriseVous justifiez d’une formation BAC+2/3 Gestion PME/PMI, Commerce International,Expérience réussie de 1 an à 2 ans dans un service Administration des ventesBonne maîtrise de l’anglais (écrit, et oral)
Bonne maîtrise de l’allemand (écrit, et oral)
Rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour occuper ce poste, ainsi qu’une aisance relationnelle.Avantages :
· RTT
· 13ème mois
· Titres restaurantDescription du profil :Gérer les commandes clients – Administrer la base de données clients – Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation – Négocier un contrat – Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires – Etablir des éléments de facturation – Participer aux actions commerciales et marketing – Lecture de tableaux de bord et d’indicateurs de suivi d’activité – Eléments de base en gestion comptable et administrative – Techniques commerciales – Techniques de vente exportRéactivité – Adaptabilité – Capacité à adapter son discours à son interlocuteur – Capacité à anticiper – Faculté d’écoute – Orientation client – Rigueur – Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)Description de l’entreprise :Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d’emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
: – Administration des ventes: gestion des commandes clients, fournisseurs, les factures clients/fournisseurs, les relances ainsi… le maintien et la...
Apply For This JobCréé en 1968, le Groupe Pierre Martinet est aujourd’hui leader du marché français de la salade Traiteur et du Taboulé....
Apply For This JobJob Description:Contexte :Depuis 14 ans, Schneider Electric forme des individus aux métiers de l’énergie dans les pays émergents, en partenariat...
Apply For This JobDescription du poste et MissionsNos missions :Organiser des études de marché qualitatives et quantitatives.Nous participons ainsi à la création d’une...
Apply For This JobGL events, acteur international de référence dans le monde de l’événement, accompagne ses clients de la conception à la mise...
Apply For This Jobdescriptif du posteVotre rôle sera essentiel dans la structuration, l’optimisation et la gestion de nos systèmes de données. Vous travaillerez...
Apply For This Job