Créées en 2019 l’objectif de CARDIOPARC est d’améliorer l’accès aux soins cardiologiques dans les territoires.Pour cela,
– Nous implantons des cabinets de consultation dans les territoires pauvres en offres de soin.
– Nous améliorons la coordination des soins via une interface numérique d’organisation des consultations et en proposant des services d’expertise.Notre siège social est basé à Lyon et après l’ouverture de 11 cabinets en région AURA nos futurs centres seront déployés sur le territoire national pour atteindre 50 d’ici 2028.Les valeurs portées par nos équipes sont l’agilité, la proximité l’écoute et l’innovation.Leurs profils sont très différents. D’un côté, les équipes médicales, composées de cardiologues, secrétaires médicales, infirmiers, IPA et échographistes, regroupent près de 80 salariés et travailleurs non-salariés (TNS). De l’autre, les équipes du siège avec les fonctions support et la e-santé (Direction, DAF, DRH, DSI, développeurs, marketing et communication), comptent une quinzaine de collaborateurs.Nous avons dorénavant la nécessité d’accélérer déploiement et nous renforçons les équipes du siège.Le poste En tant qu’assistant(e) administratif(/ve), vous serez chargé de seconder le DAF dans la gestion administrative des cabinets de cardiologie.Gestion administrative générale :– Gérer les démarches administratives des professionnels de santé libéraux (Cardiologues), notamment lors de l’intégration des nouveaux médecins (CNOM, CPAM, etc)– Suivre les subventions (demandes, relances et recouvrements)Gestion juridique :– Assurer la relation avec les autorités de tutelle (CNOM, CDOM, CPAM),– Suivre les obligations légales (comptable/fiscal/juridique) et réglementaires en lien avec les cabinets comptables et juridiques (associations de cardiologues, AG, projets de recapitalisation, etc.),– Rédiger des contrats sur la base des modèles émis par les avocats,Support opérationnel :– Assurer la bonne circulation de l’information en lien avec la DRH, la DAF, la DSI et la Direction Générale – contrôler et fournir aux différents interlocuteurs les documents nécessaires aux missions des dirigeants (courriers, comptes rendus, etc)– Aider occasionnellement à l’organisation d’évènements, de réunions, de déplacements, d’évènements particuliers (salons, évènements d’entreprise…)– Gérer les commandes de petit matériel du siège social et le courrierProfil recherché Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2, vous possédez une solide expérience sur une fonction similaire. La connaissance du milieu de la santé est nécessaire. Ce poste se destine à un/une candidate avec d’excellentes qualités relationnelles et le sens du service parfaitement à l’aise avec les outils informatiques. Vous savez évoluer dans des contextes très opérationnels et polyvalents. Vous êtes rigoureux, organisé et disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse pour proposer des solutions pragmatiques.Vous faites preuve d’aisance relationnelle et rédactionnelle pour dialoguer avec différents types d’interlocuteurs (Direction, opérationnels non financiers, CDOM, CPAM, URSSAF, CARMF, etc). Agile, vous êtes adaptable et saurez faire preuve d’anticipation pour évoluer dans une PME en forte croissance.Vos qualités organisationnelles et votre rigueur seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions !Nos conditions :
Vous évoluerez dans un environnement moderne, innovant et agréable. Un parcours d’intégration et de formation interne personnalisée sont prévus durant les premières semaines pour comprendre notre activité.En résuméSociétéContratCDI • Temps PartielExpérience1 an minimumDiplômeBAC +2/3 minimumLocalisationSaint-Didier-au-Mont-d’Or (69)Référence2100239PartagerAssistant administratif et juridique H/FCe poste vous intéresse ?
PostulezVotre CV – Format : PDF, doc, jpg, png | max : 2Mo💬 Pour personnaliser votre message au recruteur cliquez ici ! Madame,Monsieur, Je vous propose ma candidature pour le poste de Assistant administratif et juridique H/F qui a retenu toute mon attention. Vous trouverez ci-joint mes coordonnées et mon CV. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement.En cliquant sur postuler, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la gestion des candidatures. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant:
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