Description du poste et MissionsEn bref…Notre Direction des opérations recherche son assistant(e) administratif(ve).Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l’entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ?En détail …Ces missions devraient vous intéresser :Assister le service relation client/gestion dans les missions liées à la gestion des dossiers d’assurance emprunteur
Assister le service de sélection des risques dans les missions liées à l’analyse des dossiers d’assurance emprunteur
Assister le service sinistre dans les missions liées aux arrêts de travail, invalidités et décès
Vous êtes curieux(se) et engagé(e) ? Vous aimez apprendre, comprendre et échanger ? Le poste sera amené à évoluer, cela ne dépend que de vous !Profil recherchéFormation Bac+2 type BTS Assurances,Une première expérience en gestion de contrat d’environ un an, en gestion de sinistres d’environ un an et/ou en tarification du risque prévoyance et/ou emprunteur serait un plus.Autonome, rigoureux (se), vous aimez travailler en équipe et avez un grand sens de la confidentialité.Au-delà de « savoir-faire », nous recherchons des « savoir-être » qui sauront s’adapter à notre esprit.A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d’accueil pour vous permettre de mieux connaître notre communauté. Vous suivrez un parcours d’intégration personnalisé pour être formé(e) à notre environnement (métier, outils, technique…).Informations utiles
Qui sommes nous ?UTWIN 2 quai du commerce • 69 Lyon 9e • FranceUTWIN est une société de services fondée en 2015, experte en assurance de Personnes qui conçoit, gère et distribue des solutions en assurance Emprunteur et Santé.Tournée vers l’innovation permanente pour accroître la performance commerciale de ses partenaires, UTWIN est multirécompensée et reconnue depuis sa création : label Fintech Innovation (valorisation du modèle digital de UTWIN), lauréat Argus d’Or (innovation digitale pour UBOX Emprunteur), label d’Excellence des Dossiers de l’Epargne (labellisée chaque année depuis 2019) et Élu Service Client de l’année en 2024 (valorisation de la Relation Client 100% internalisée et 100% basée en France).Précurseur de l’assurance Emprunteur 100% digital, réinventeur de l’assurance Santé, UTWIN est reconnue par plus de 4 000 courtiers et partenaires pour sa capacité à innover et pour sa qualité de service.Chaque jour, 75 collaborateurs réinventent le futur de l’assurance de Personnes.
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