Le job AdéquatADEQUAT BEYNOST recherche un(e) Assistant(e) Gestion H/F service Contrôle gestion pour la Direction Régionale d’une enseigne de la grande distribution.
Forme du contrat : CDD 1 an
Date de prise de poste : rapideVotre mission principale sera l’accompagnement du suivi administratif des Contrôleurs de Gestions du service sur les point suivants:
– mise à jour et préparation de dossiers de gestion des 400 magasins de la Direction Régionale (prévention, transaction, développement…) et de l’arrivée de nouveaux magasins.
– relance des adhérentes des magasins pour documents administratifs (acquisition, cession, valorisation)
– support pour tout dossier demandant l’aval de la Direction
– Suivi des conventions, aides au loyer (vérification des actes, factures et suivi des versements)
– Organisation des comités, rédaction des différents compte rendu des analystes
– rédaction de synthèse après un document juridiqueCompétences clés : savoir lire un bilan, un acte juridique et savoir en faire une synthèse, notions fiscales, comptables, baux, immobilier
savoir communiquer avec les dirigeants d’entreprises, experts, juristes par écrit ou oral
– savoir utiliser pack office (word, excel, power point)
– avoir des notions juridiques, comptabilité et fiscalitéSalaire : entre 28600 et 31200 euros annuels (13ème mois compris)
Tickets restaurants : 9€60 (part salariale : 3€80 – part employeur : 5€40)
Mutuelle familiale, portable, ordinateur
2 jours de télétravail par semaine au bout de 4 mois d’anciennetéLe profil AdéquatProfil recherché : NIVEAU Etude universitaire (étude droit, fiscal)Débutant accepté – Formation assurée Ce que nous vous proposons : – Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% – Des possibilités d’intégration rapide, de formation continue et d’évolution- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d’évolution et de montée en compétences…- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…).Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l’un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l’ensemble de nos offres : votre futur job s’y trouve sûrement.Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre au 6 bonnes raisons de travailler avec AdéquatOffres similaires11479 offres disponibles+ 360agences en France160 000personnes par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)+ 35 ansd’expérience dans le recrutementPostuler plus tardJe souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.
Adéquat
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Job DescriptionRejoignez un projet ambitieux, exigeant, et à fort impact dans l’immobilier ancien.Chez ICM Investissement Clés en Main, nous accompagnons...
Apply For This JobEntreprise :Rejoignez un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil à dimension internationale. Dans le cadre du développement de son...
Apply For This JobLes missions du posteGrand groupe international acteur majeur de la gestion d’actifs immobiliers, recherche dans le cadre d’un nouveau contrat...
Apply For This JobDescription du poste :Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la vente...
Apply For This JobEt si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c’est plus de sens et d’implication contre le réchauffement climatique...
Apply For This JobEt si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c’est plus de sens et d’implication contre le réchauffement climatique...
Apply For This Job