Description de l’entrepriseSepteo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l’édition de logiciels. Cette évolution, c’est le fruit d’un collectif. Le résultat d’un travail d’équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.Et les résultats sont là : aujourd’hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s’arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d’hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d’entreprise, un voyage… C’est une sacrée responsabilité finalement. C’est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.Prêt(e) à faire partie de l’aventure ?Description du posteSepteo recrute pour son pôle Immobilier chez SEPTEO ADB à Lyon, un(e) Customer Success en CDI, qui participera à la reprise des données comptables de nos clients Administrateurs de biens. Polyvalent(e) et à l’aise avec les outils informatiques, vous interviendrez sur divers environnements pour les accompagner et les épauler ponctuellement dans leur activité.Votre quotidien :
Certains déplacements ponctuels de quelques jours chez nos clients sont à prévoir.QualificationsEt si c’était vous qui veniez nous rejoindre ?Issu(e) du secteur de l’immobilier, vous justifiez d’une expérience obligatoire en comptabilité immobilière (syndic et/ou gérance), idéalement en cabinet d’administrateurs de biens et avez l’envie de travailler avec des clients et sur des postes variés.Autonome et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle, vous avez un bon sens du service et de la relation client. Votre esprit d’équipe, votre capacité d’adaptation et votre aisance en communication vous permettent de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.Informations supplémentairesRejoindre Septeo, c’est aussi :
Un process de recrutement en 3 étapes :Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste & ses missions, en savoir plus sur vous.Un second entretien sera l’occasion de rencontrer votre futur(e) manager avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l’adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé.Enfin un dernier échange sur site pour voir l’environnement de travail et les opérationnels.Vous faites quoi lundi ?
Septeo
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
à propos de l’entrepriseHosting est une entreprise spécialisée dans l’enseignement et la formationBesoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités...
Apply For This JobOser se spécialiser. Oser mieux conseiller. Oser aller plus loin. Le saviez-vous ? Capifrance, c’est une expertise à 360° sur...
Apply For This JobDescription du poste :Expérimenté en contrôle de gestion, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?Notre agence INTERIM NATION de Bron...
Apply For This JobLE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s’accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique :...
Apply For This JobCréé en 1996, le Groupe LDLC est aujourd’hui leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec ses 7 sites...
Apply For This JobVous recherchez un domaine d’excellence et une mission qui donnera une nouvelle dimension à votre vie professionnelle ? Rejoignez l’industrie...
Apply For This Job