Description du poste :Vos missions :Vous contribuez au développement du chiffre d’affaires par l’excellence de la relation client, la parfaite maîtrise du cérémonial de vente et de l’offre commerciale Printemps, tout en garantissant la fidélisation de la clientèle.Rattaché(e) au Manager des Ventes du secteur Homme, vos principales missions seront les suivantes :
Gérer la vente dans son intégralité : accueil, accompagnement et conseil, proposition de produits de substitution/additionnels, offre de services, fidélisation, conclusion de la vente et encaissement
Optimiser l’espace de vente en assurant la présence et le merchandising produits, contribuer à la réussite des opérations commerciales qui animent le magasin, en collaboration avec les différents métiers du Printemps
Gérer et optimiser l’approvisionnement des stocks (étiquetage, antivol, disponibilité produits, rangement)
Veiller à maintenir l’image et l’excellence de la Maison PrintempsDescription du profil :Votre profil :
Formation en commerce type Bac Pro Commerce ou BTS Management des Unités Commerciales
Expérience de 1 an minimul dans le secteur de la vente ou au sein d’un environnement mode et haut de gammeCompétences/Savoir-faire requis :
Maîtrise des techniques de vente
Sens irréprochable du service, du conseil et des codes du haut de gamme
Connaissance des exigences de la clientèle [nationale / internationale]
Anglais courantQualités recherchées :
Disponible
Dynamique
Aisance relationnelle
Prise d’initiatives
Goût du challenge et de la vente
Travail d’équipe
Attrait pour l’univers de la mode, du haut de gamme et des Grands MagasinsDescription de l’entreprise :Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l’international (Doha et New York) et son site e-commerce – printemps.com -, le Printemps s’impose aujourd’hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques.
Depuis sa création, fort d’un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d’innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent !Ouvert en 1857 sous l’enseigne « Les Deux Passages », Printemps Lyon, se positionne dès ses débuts, en 1938, comme le magasin phare de la ville. Agrandi en 1992 et rénové en 2008, il s’étend sur plus de 8 200m² répartis sur deux bâtiments, l’un consacré à la Mode Homme et l’autre à la Femme. Le magasin propose aux visiteurs toute l’expertise de la Maison Printemps avec les plus belles marques, des concepts exclusifs, ainsi que des services sur-mesure pour une expérience shopping unique.Printemps Lyon en chiffres :
– 8 270 m² sur 2 bâtiments
– Plus de 400 marques
– 280 collaborateurs Printemps et démonstrateurs
Groupe Printemps
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description du poste :Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l’un de nos clients, un centre hospitalier situé en...
Apply For This JobStudi, l’école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Responsable grands comptes (H/F)...
Apply For This JobLes missions du posteNous recherchons pour notre client, un cabinet à taille humaine où il fait bon vivre basé à...
Apply For This JobConseiller clientèle particuliers en alternance – Montélimar et sa périphérie H/FDétail de l’offreInformations généralesEntité Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseQui est Talan ?Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie,...
Apply For This JobCompany DescriptionLa lutte contre le dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l’énergie bas-carbone....
Apply For This Job