Nous recrutons pour l’un de nos clients – éditeur de logiciel (5 M€ de CA – 25 personnes) basé à Lissieu (69) son futur Responsable Support Client en CDI.Rattaché au Directeur Support & Architecture, vos missions (non limitatives) sont les suivantes :
Vous avez une expérience réussie à un poste identique chez un éditeur ou un mainteneur.Vous êtes organisé et avez le sens du service client.Vous avez l’esprit d’initiative et un bon relationnel tant avec votre équipe qu’avec les clients avec lesquels vous interagissez.Si vous avez des connaissances en infrastructures informatiques, c’est un plus.Vous maîtrisez un outil de gestion des incidents, les méthodes de diagnostic et la gestion des engagements.
Wecapt
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
La société :Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseStäubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d’activité : Connectors, Robotics et...
Apply For This JobLes missions du posteChef de Projet Informatique – CDI – Lyon – 50-60K€Contexte du postePour accompagner la gestion de projets...
Apply For This JobDétail de l’offreInformations généralesEntité de rattachement « Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l’aéronautique...
Apply For This Job, l’architecture du lieu mêle malicieusement bois et métal et joue sur les perspectives. Entre lignes d’horizon et point de...
Apply For This JobPrésentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEChaque projet développé par AIA Life Designers est un engagement à proposer des solutions architecturales innovantes,...
Apply For This Job