Description de l’entrepriseNous recrutons pour l’un de nos clients – éditeur de logiciel (5 M€ de CA – 25 personnes) basé à Lissieu (69) son futur Responsable Support Client en CDI.PosteRattaché au Directeur Support & Architecture, vos missions (non limitatives) sont les suivantes :
ProfilVous avez une expérience réussie à un poste identique chez un éditeur ou un mainteneur.Vous êtes organisé et avez le sens du service client.Vous avez l’esprit d’initiative et un bon relationnel tant avec votre équipe qu’avec les clients avec lesquels vous interagissez.Si vous avez des connaissances en infrastructures informatiques, c’est un plus.Vous maîtrisez un outil de gestion des incidents, les méthodes de diagnostic et la gestion des engagements.
Wecapt
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Les missions du posteNotre client, important acteur de l’assurance, recherche pour son service « assurances santé » 1 Téléconseiller F/H.PAS DE VENTE,...
Apply For This JobÀ propos d’Almavia CXAu cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia CX est labellisée Happy At Work. Division CX en...
Apply For This JobRejoignez notre entreprise spécialisée dans l’automatisation de processus industriels, et apportez votre expertise technique dans le domaine de l’automatisme et...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseQui est Talan ?Talan est un groupe international de conseil et d’expertises technologiques qui accélère la transformation de...
Apply For This JobPrésentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEL’AFIP, école spécialiste de la formation en alternance à Villeurbanne (LYON) depuis 30 ans, accompagne et...
Apply For This JobPour nous accompagner dans cette (folle) aventure, nous recherchons un(-e) Assistant Comptable en alternance H/F passionné(e) et sensible à nos...
Apply For This Job