PREMIERE VISION est le leader mondial des salons de l’amont de la filière mode : fils et fibres, tissus, cuirs et fourrures, accessoires, dessins, confection, denim…Outre l’organisation de salons professionnels à travers le monde, l’entreprise développe une information mode et marketing prospective et exclusive dédiée à la filière mode, ainsi que des événements plus ponctuels à destination des acteurs du secteur.www.premierevision.comPREMIERE VISION est une filiale du groupe GL events.GL events, entreprise de référence dans les métiers de l’événementiel, allie expertise opérationnelle, excellence du service client et engagement en matière de responsabilité sociétale. Implanté dans 90 pays, le groupe intervient sur trois grands métiers : l’organisation de salons, la gestion d’espaces et la fourniture de prestations de services au service de l’évènement. En 2023, GL events a réalisé un CA de 1,4 milliards d’euros, dont 45 % à l’international.CDD dans le cadre d’un congé maternité – Juillet /Novembre 2025Intégré(e) au sein de la Direction Marketing et Communication et rattaché(e) à la Responsable Marketing Digital et E-commerce, votre mission sera de contribuer à l’amélioration continue de l’expérience visiteur, en pilotant les outils digitaux, les analyses de performances, les dispositifs de satisfaction.Le poste à pourvoir se compose de 3 missions principales :Gestion opérationnelle des outils digitaux :
Suivi des performances & reporting
Enquêtes & satisfaction visiteurs
Issu(e) d’une formation supérieure en marketing digital, communication ou data marketing, vous justifiez d’une première expérience significative de 4 à 5 ans sur des missions similaires, idéalement dans un environnement BtoB ou événementiel.Vous avez une forte appétence pour les projets digitaux et les outils data. Curieux(se), proactif(ve) et orienté(e) solution, vous aimez comprendre les parcours utilisateurs, interroger les données, et proposer des pistes d’amélioration concrètes. Vous êtes à l’aise dans un rôle mêlant analyse, coordination et exécution opérationnelle, et savez évoluer en mode projet avec des interlocuteurs variés (équipes internes, prestataires techniques…).Organisé(e) et rigoureux(se), vous appréciez autant suivre des indicateurs que mettre les mains dans l’outil, effectuer des tests, ou assurer la mise en ligne de contenus. Votre esprit analytique, combiné à une sensibilité client, vous permet d’identifier des leviers de performance au service de l’expérience visiteur.Une affinité avec l’univers de la mode et de l’événementiel sont également des atouts pour vous épanouir au sein de notre écosystème.
PREMIERE VISION
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Qui sommes-nous ?Depuis presque 40 ans, en tant que partenaire de confiance, ACTIALE accompagne de nombreux groupes industriels dans la...
Apply For This JobVos missionsLieu : Canada – Postes Disponibles à Travers le Pays Type de contrat : À temps plein, à temps...
Apply For This JobDétails de l’offrePoste proposé [HCL / DG]Webmaster éditorial.e (H/F)_Direction de la communicationDescriptif L’ÉTABLISSEMENT : Les Hospices Civils de Lyon, ce...
Apply For This JobDescription du poste :Vous avez l’énergie et l’envie d’exercer votre métier avec agilité ? Rejoignez l’équipe Marketing Thuasne France. Nous...
Apply For This JobStudi, l’école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Social Media Manager (H/F)...
Apply For This JobFINTECH INVESTISSEMENT IMMOBILIERLyon 38-48 CDI 3-5 ans, 5-10 ansL’ENTREPRISECette fintech lyonnaise en forte croissance a développé une plateforme d’investissement immobilier...
Apply For This Job