Détails de l’offrePoste proposé GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.VE – DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES – GM – 100%Contrat CDDDescriptif DIRECTION/SITE : Direction des Ressources et des Coopérations Médicales
SERVICE/POLE : Secteur des praticiens seniorsIDENTIFICATION DU POSTE
N° de poste de travail (renseigné par la DRH):
Grade : Adjoint administratif
Quotité de travail : 100%
Horaires et jours travaillés : du lundi au vendredi, amplitude horaire de 8H à 16H.
Responsable(s) hiérarchique(s) : Sous l’autorité des Attachés d’Administration Hospitalière et du Directeur des Ressources et des Coopérations Médicales.PRESENTATION DU SERVICE/POLE
La Direction des Ressources et des Coopérations Médicales (DRCM) du CHU de Clermont-Ferrand pilote les recrutements médicaux et gère les statuts, les carrières et la formation de plus de 2 400 personnels médicaux (personnels hospitalo-universitaires, praticiens hospitaliers, praticiens contractuels, praticiens attachés, internes, étudiants hospitaliers et stagiaires associés). Les étudiants hospitaliers, internes et personnels hospitalo-universitaires sont gérés parallèlement par leur UFR (unité de formation et de recherche) de rattachement.
Le secteur seniors est composé de 4 gestionnaires et repose sur une gestion par pôle avec des binômes polyvalents.DEFINITION DU POSTE
Le gestionnaire administratif du secteur mentionné ci-dessus est l’interlocuteur privilégié du suivi de la carrière des praticiens seniors des pôles relevant de son périmètre.ACTIVITES PRINCIPALES
– Accueil, orientation, conseil et information aux praticiens seniors (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité…),
– Contrôle de l’application de la réglementation et des règles RH propres au CHU de Clermont-Ferrand (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement)
– Gestion administrative collective et individuelle des agents,
– Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi),
– Rédaction de courriers et attestations relatifs à son domaine d’activité,
– Renseignement et suivi au fil de l’eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières.ACTIVITES SECONDAIRES
– Réponses sur sollicitation à des enquêtes réalisées dans les domaines relevant du secteur,
– Soutien ponctuel aux différents secteurs de la Direction des Ressources et des Coopérations,SAVOIR-FAIRE :
– Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine,
– Classer des données, des informations, des documents de diverses natures,
– Acquérir la connaissance de la réglementation dans son domaine d’activité,
– Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports,
– Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers.RELATIONS PROFESSIONNELLES FREQUENTES
– L’ensemble des secteurs de la Direction des Ressources et des Coopérations Médicales,
– Le personnel médical, chefs de pôles et chefs de services,
– Le Conseil National de Gestion (CNG),
– Le Conseil de l’ordre des médecins, des pharmaciens, des odontologistes,
– L’Agence Régionale de Santé Rhône-Alpes Auvergne,
– Les Unités de Formation et de Recherche (UFR),
– La CPAM.
Fédération Hospitalière de France
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