Description de l’entreprise🙌 Rejoindre une entreprise où vos valeurs comptent !Au sein de la société BOCCARD, Optim Technologies se consacre à la conception, au prototypage et la réalisation de solutions innovantes pour des secteurs tels que le Nucléaire, le Naval et l’Oil and Gas.Nous collaborons avec des leaders industriels pour relever des défis complexes. Nos domaines d’expertise incluent : machines d’usinage, de perçage et d’alésage, machines téléopérées sophistiquées, systèmes de démantèlement de haute précision, équipements de contrôle robustes. Notre capacité à imaginer, concevoir et fabriquer des machines spéciales nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients, même dans les conditions les plus exigeantes.Si vous êtes enthousiaste à l’idée de participer à la résolution de problèmes complexes pour des acteurs français et internationaux, rejoignez-nous !Description du poste🤸 C’est quoi être alternant en tant qu’Assistant(e) de service / ADV ? au sein de notre société OPTIM TECHNOLOGIES ?Rattaché(e) au Responsable de la Business Unit OPTIM Technologies située à Villeurbanne, vous interviendrez en autonomie de manière transverse et en support de toute la business unit sur des sujets lien avec l’administration des ventes, la gestion des commandes clients ainsi que différentes missions administratives.🔎 Quelles sont concrètement les missions ?
Qualifications🧰 Quelles sont les compétences recherchées ?Vous allez entreprendre une formation de type Licence – Bachelor/ BAC+3 orientée assistanat, gestion ou en lien avec l’administration des ventes et êtes à la recherche d’une alternance d’une durée de 12 mois.La maitrise du Pack office et une aisance sur les outils bureautiques est demandée pour ce poste.Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit.D’un naturel curieux(se), vous avez une appétence pour le milieu industriel et les équipements techniques.Vous êtes en mesure de travailler avec des interlocuteurs et corps de métiers variés au sein et à l’extérieur de notre organisation.Informations complémentaires🧰 Pourquoi rejoindre notre équipe ?Vous serez amenée à travailler sur des tâches transverses au sein d’une entité indépendante qui travaille sur des projets d’envergures et technologiques, et vous serez intégrée sein d’une équipe très soudée.👉 Processus de recrutementLa première étape c’est d’abord un échange téléphonique ou visio de 15 à 30 minutes environ avec l’un de nos recruteurs. Pour les étapes suivantes, vous passerez un entretien avec votre futur tutrice qui s’appelle Aurélie et éventuellement avec la RH du périmètre.Chez BOCCARD, tous les talents comptent. Chaque candidature est donc attentivement lue. Si vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.
Boccard
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Vous n’avez pas encore votre propre espace candidat. CrĂ©ez-le en cliquant ici.Vous ĂŞtes ici : › › DĂ©tail de l’offreSuivez...
Apply For This JobDescription du posteStart People Bourgoin-Jallieu recherche pour l’un de ses clients spĂ©cialisĂ© dans le recyclage, un(e ) Assistant(e ) administration...
Apply For This Jobđź’° Salaire prĂ©vu entre 35 000€ et 43 000 € fixes bruts par an, selon l’expĂ©rience📍 Nantes🏠PrĂ©sentiel ou hybride...
Apply For This JobDĂ©tail de l’offreInformations gĂ©nĂ©ralesRĂ©fĂ©rence BA042PNC-99961Date limite de candidature31/12/2025Description du posteVersantFonction publique d’EtatCatĂ©gorieCatĂ©gorie C (employĂ©)Nature de l’emploiEmploi ouvert aux fonctionnaires et/ou...
Apply For This JobDepuis plus de 75 ans, les salariés de Charles River travaillent ensemble pour aider à la découverte, au développement et...
Apply For This JobEPITECH, expert en recrutement, recherche pour le compte d’un de ses clients 1 assistant(e) administration des ventes H/FNotre client spĂ©cialisĂ©...
Apply For This Job