Présentation de l’entrepriseCONTEXTE DE L’ENTREPRISEL’AFIP, école spécialiste de la formation en alternance à Villeurbanne (LYON) depuis 30 ans, accompagne et forme des étudiants du Bac +2 au Bac +5 sur les poles de compétence :
Informations sur l’entreprisePrésentation du posteL’AFIP, école spécialiste de la formation en alternance à Villeurbanne (LYON) depuis 30 ans, accompagne et forme des étudiants du Bac +2 au Bac +5 sur les poles de compétence :
En partenariat avec une jeune startup dans le bien-être & la santé, nous recherchons un alternant en Master Webmarketing/Digital/Communication.L’entreprise évolue dans un environnement agile, exigeant et bienveillant, avec une ambition claire : avoir un impact concret, à grande échelle.Un.e alternant.e en Master Webmarketing / Digital / Communication,prêt.e à s’impliquer à fond dans une aventure entrepreneuriale.Tu es autonome, curieux.se, force de proposition et tu as envie d’apprendre et de contribuer activement à la croissance d’une marque à fort potentiel ?Ce poste est pour toi !Ce qu’offre l’entreprise :● Une vraie expérience responsabilisante, où ton travail aura un impact direct● Une montée en compétences rapide et un accompagnement personnalisé● Des perspectives d’embauche en CDD ou CDI● Un cadre de travail flexible, bienveillant, humain● Une mission porteuse de sens, au cœur de sujets encore trop peu abordésObjectif de l’alternance :Gérer et optimiser les campagnes publicitaires (Meta Ads, Google Ads, Pinterest Ads, TikTok Ads, etc.)● Suivre les performances et analyser les KPIs (ROAS, CPA, taux de conversion, etc.)● Réaliser des A/B tests, proposer des angles créatifs et des messages publicitaires pertinents● Participer à la stratégie d’acquisition globale (emailing, landing pages, tunnels de conversion)● Réaliser une veille régulière sur les tendances webmarketing et e-commerce● Collaborer avec l’équipe créative et la fondatrice pour lancer des campagnes impactantesInformations
Profil recherchéÉtudiant.e en Master Webmarketing, Digital ou équivalent● Bonne connaissance des outils publicitaires (Meta Business Manager, Google Ads…)● À l’aise avec les chiffres, les outils d’analyse (GA4, Looker Studio, etc.)● Autonomie, curiosité, sens de l’initiative, capacité à se former en autonomie● Intérêt pour l’univers du e-commerce, du bien-être ou de la santé féminine (un plus mais pas obligatoire)● Envie de contribuer à un projet à impact et de grandir avec luiSalaire selon barème légal en vigueur.Expérience et niveau de qualification
AFIP FORMATIONS
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Détail de l’offreInformations généralesEntité Acteur majeur du secteur de l’énergie en France, Enedis distribue l’électricité via le plus grand réseau...
Apply For This JobOser se spécialiser. Oser mieux conseiller. Oser aller plus loin.Le saviez-vous? Capifrance, c’est une expertise à 360° sur le marché...
Apply For This JobDétails de l’offrePoste proposé Ingénieur en économie de la santé – chargé de coordination de travaux sur les réformes de...
Apply For This JobDescription de l’entrepriseLa mission d’AbbVie est de découvrir et produire des médicaments innovants qui apportent des solutions aux problèmes graves...
Apply For This JobLa nanophotonique est un domaine de recherche mature qui permet de contrôler la lumière par la nanostructuration de la matière,...
Apply For This JobDepuis plus de 75 ans, les employés de Charles River ont travaillé ensemble pour aider à la découverte, au développement...
Apply For This Job