Les missions du posteBird Intérim Meyzieu recherche pour son client : un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (h/f) rigoureux(se) et organisé(e), en charge du suivi des commandes clients et de la coordination entre les différents services logistiques.Vos missions :
Contrat en intérim en vue d’embauche ou CDI, tickets restaurants. Rémunération : Entre 32 000 € à 35 000 € brut/an.Le profil recherché
Envoyez votre candidature !Bienvenue chez Bird IntérimGroupe Phenix, Bird Intérim – Aptitude Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s’appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (h/f)
Bird Intérim
Source ⇲
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Description du poste et MissionsVous aimez apporter votre aide et sentir que vos actions ont un impact ?Vous avez le...
Apply For This JobCONTEXTELe Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux...
Apply For This JobL’alternance chez Schneider Electric est un vrai tremplin pour votre carrière !Nous vous proposons des missions stimulantes, un tutorat de...
Apply For This JobDescription du poste :Nous recrutons, pour l’un de nos clients, un Hôpital Privé polyvalent renommé, située à proximité de Lyon...
Apply For This Jobde commerce / Ingénieur, ou Master en Logistique, vous avez une expérience de 5 ans minimum en logistique d’entreposage en...
Apply For This Jobà propos de l’entrepriseBesoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien...
Apply For This Job