Informations généralesEntité légale Chez Framatome, filiale d’EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier.
Nos 20 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique.
Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial.Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d’hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d’avenir.Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, œuvrer pour l’égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l’index de l’égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie.Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur www.framatome.com, LinkedIn, Instagram et X.Référence 2025-21750Date de parution 07/04/2025Description du posteMétierIS – SYSTEMES D’INFORMATION – IS3 – Application ManagementIntitulé du posteAlternance – Assistant(e) Administration « Gestion Electronique des Documents » F/HContratAlternanceFourchette de rémunérationBarème Alternance, Stage et VIEDescription de la BULa Business Unit Projets & Composants de Framatome est au centre de l’intégration EPC – Engineering / Procurement / Construction – de la chaudière nucléaire. Nos équipes assurent la gestion des projets de construction de nouveaux réacteurs et de remplacement de composants pour les réacteurs en exploitation. Elles conçoivent et fabriquent au sein de nos usines les composants lourds et mobiles du circuit primaire.
Notre business unit compte près de 2 400 personnes qui apportent chaque jour à nos clients dans le monde entier des solutions sûres, compétitives et innovantes, en toute sécurité.Description de la missionDans le cadre de projets d’amélioration continue et de standardisation des méthodes documentaires de la BU PCM, au sein de la Direction Performance et Projets, vous travaillerez en collaboration avec le responsable fonctionnel d’application et les administrateurs GED.Vous serez amené(e) à :
ProfilVous préparez un diplôme de niveau bac+4/5 dans la gestion documentaire ou les systèmes d’information.Vous avez un esprit d’équipe et une aisance relationnelle.Vous faites preuve de rigueur, de méthode et de réactivité, de qualités d’écoute et d’analyse.Vous êtes autonome et force de proposition.Vous avez une bonne connaissance du pack Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook. Vous avez des connaissances en SQL ou DQL.Vous avez une certaine sensibilité aux problématiques de records management.Des connaissances en développement ou en gestion de projet informatique ainsi qu’une certaine sensibilité à l’IA seraient un plus.Vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus ? Alors postulez dès maintenantNous avons plus d’un atome en commun.Localisation du posteLocalisation du posteFrance, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)SiteLyonDéplacementsOccasionnelsDurée du contrat en mois12BUPCM – DPPCritères candidatNiveau d’études min. requisBac+4Niveau d’expérience min. requisEtudiantNiveau d’emploiEtudiantLangues
Informations additionnellesPoste soumis à enquête administrativeOuiPoste soumis à autorisation au titre du contrôle des exportationsOui
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